Un « jeu » uniquement dématérialisé souvent soldé une misère sur le Store US et on comprend pourquoi. C’est très possible que ce jeu soit objectivement le plus mauvais de la console. C’est le genre de jeu pas du tout fini, beugué, avec des menus moches, deux modes de jeu également incompréhensibles, aucun scénario, un contrôle affreux, une technique à la ramasse… qu’on rencontrait parfois sur Psone et dont les journalistes adoraient rédiger des tests moqueurs. Le genre de jeu qu’on ne rencontre normalement plus du tout sur PS3, habitués que l’on est aux blockbusters AAA sur lesquels 1 % de la population mondiale a travaillé.
Cela se veut un jeu de chasse, mais le jeu ne nous explique rien, les décors ont des barrières invisibles à travers lesquelles les animaux peuvent s’échapper, on ne sait pas ce qu’on doit faire, le personnage se déplace comme s’il avait de l’eau jusqu’à la taille… Et puis il n’y a aucun enjeu, aucun objectif, rien. Tiens, tu es dans un décor moche avec un fusil, démerde-toi.
Je ne dis jamais ça mais cette fois je le dis : il est difficile de croire que Sony ait pu donné son aval pour la sortie de ce titre sur PS3.
Je n’ai pas « fini le jeu » (si tant que que cela soit possible) ni n’ai obtenu tous les trophées.
Verdict = dispensable